Passer au contenu
Avis : Affecté par Covid-19, il y aura un certain retard sur la livraison. Merci de votre compréhension !
Avis : Affecté par Covid-19, il y aura un certain retard sur la livraison. Merci de votre compréhension !

Projecteur matriciel VLAND et phares Full LED pour Toyota Tacoma 2015-UP (Produit en prévente. Styles Matrix LED et Full LED au choix)

$459.99
SKU YAA-TKM-0333C-P01
Style
Couleur

Avant d'acheter :

Ces deux articles sont les derniers produits et nouveaux sur le marché, ils ne sont pas encore arrivés à l'entrepôt national, cela signifie que nous organiserons l'expédition depuis la Chine avec des frais d'expédition supplémentaires, les frais d'expédition varient selon le pays.

Nous avons les styles Matrix Projector et Full LED en stock, ils sont tous les deux full LED avec séquence clignotants, dispose de la dernière technologie LED et n'a pas besoin d'ampoules. Choisissez celui que vous préférez et passez votre commande maintenant !

 

Remise groupée :

Nous acceptons les remises en gros sur le même article avec une quantité minimale de commande à partir de 3 ensembles et plus en une seule commande. Contactez-nous pour plus de détails si vous avez besoin d'une remise en gros et nous vous proposerons un code à durée limitée lorsque vous en achetez plus chez nous.

 

Référence du fabricant :

YAA-TKM-0333 (Full LED)

YAA-TKM-0333A (projecteur matriciel)

 

 

UPC :

YAA-TKM-0333 (Full LED) : 783914427360


YAA-TKM-0333A (projecteur matriciel) : 781829160198

 

Fixation :

Toyota Tacoma 2015-UP

 

Caractéristiques de l'article :

Couleur des verres : Fumé

Couleur du boîtier : noir

Feu de course : LED (blanc diamant)

Feu stop : LED (blanc diamant)

Clignotants : LED (orange. Avec indicateurs séquentiels)

Feux de croisement/route : Full LED, pas besoin d'ampoules.


 

Recommandation d'ampoule :

Faisceau Hi/Lo Full LED, pas besoin d'ampoules.

 

Garantie :

Garantie du fabricant d'un an à compter de la date d'achat.

 

Numéro de pièce OEM :

Côté conducteur : 81150-04270 ; Côté passager : 81110-04270

 

Numéro de liaison ABPA :

Côté conducteur : TO2502244 ; Côté passager : TO2503244

 

Expédition :

Livraison gratuite Depuis l'entrepôt domestique.

Nous avons un entrepôt situé aux États-Unis, au Canada, en Australie, au Royaume-Uni et en Europe. L'expédition prioritaire de nos articles sera organisée depuis l'entrepôt national avec la LIVRAISON GRATUITE par le transporteur local et prend généralement 3 à 7 jours après la livraison.
Si l'article est en rupture de stock depuis l'entrepôt à l'étranger, nous organiserons l'expédition depuis l'usine chinoise avec expédition internationale (EMS, UPS, FedEx), cela prendra 10 à 20 jours (des frais d'expédition supplémentaires peuvent s'appliquer en fonction des pays).

 

Explication sur LHD et < b>RHD

LHD représente le côté gauche du conducteur

RHD représente le côté conducteur droit

 

Définition du côté conducteur droit :

Lorsque vous faites face à la même direction que la voiture, le volant est du côté droit, cela signifie que votre voiture est du côté droit du conducteur. Les véhicules d'Europe et du Japon sont généralement les bons modèles côté conducteur.

 

Définition du côté gauche du conducteur :

Lorsque vous faites face à la même direction que la voiture, le volant est du côté gauche, ce qui signifie que votre voiture est du côté gauche du conducteur. Les véhicules d'Amérique du Nord sont généralement les bons modèles côté conducteur.

Rated 4.5/5 based on 4 customer reviews

Skip to content
Notice: Affected by Covid-19, there will be some delay on the delivery.Thanks for understanding !
Notice: Affected by Covid-19, there will be some delay on the delivery.Thanks for understanding !

VLAND Matrix Projector and Full LED Headlights for Toyota Tacoma 2015-UP (Pre-sale Product. Matrix LED and Full LED Styles to Choose)

Save 22%
Original price $589.99
Current price $459.99

Before You Buy:

These two items are the latest product and new on market, they have not arrive at the domestic warehouse yet, that means we will arrange shipment from China with extra shipping fee, shipping costs vary according to the country.

We have the Matrix Projector and Full LED styles in stock, they both full LED with sequential turn signals, features the latest LED technology and no needs bulbs. Choose the one you want best and place your order now!

 

Bulk Discount:

We accept bulk discount on the same item with minimum order quantity from 3 set and more in one order. Contact us for more details if you need a bulk discount and we will offer a limited time code when you purchase more from us.

 

Manufacturer Part Number:

YAA-TKM-0333 (Full LED)

YAA-TKM-0333A (Matrix Projector)

 

 

UPC:

YAA-TKM-0333 (Full LED): 783914427360


YAA-TKM-0333A (Matrix Projector): 781829160198

 

Fitment:

Toyota Tacoma 2015-UP

 

Item Features:

Lens Color: Smoked

Housing Color: Black

Running Light: LED (Diamond White)

Brake Light: LED (Diamond White)

Turn Signals: LED (Amber. With Sequential Indicators)

Low/High Beam: Full LED, no need bulbs.


 

Bulb Recommendation:

Full LED Hi/Lo beam, no need bulbs.

 

Warranty:

Manufacturer warranty of one year from the date of purchase.

 

OEM Part Number:

Driver Side: 81150-04270; Passenger Side: 81110-04270

 

ABPA Partslink Number:

Driver Side: TO2502244; Passenger Side: TO2503244

 

Shipment:

Free Shipping From Domestic Warehouse.

We have warehouse located in the United States, Canada, Australia United Kingdom and Europe. Priority shipment of our items will be arranged from the domestic warehouse with FREE SHIPPING by local carrier and usually takes 3-7 days of delivery.
If the item is out of stock from overseas warehouse, we will arrange shipment from China factory with international shipment (EMS, UPS, FedEx), it will take 10-20 days (Extra shipping fees may apply based on countries).

 

Explanation about LHD and RHD

LHD represents Left Driver Side

RHD represents Right Driver Side

 

Definition of The Right Driver Side:

When you are facing the same way as the car is facing, the steering wheel is on the right side, that means your car is the right driver side. Vehicles from Europe and Japan are usually the right driver side models.

 

Definition of The Left Driver Side:

When you are facing the same way as the car is facing, the steering wheel is on the left side, that means your car is the left driver side. Vehicles from North America are usually the right driver side models.