Passer au contenu
Avis : Affecté par Covid-19, il y aura un certain retard sur la livraison. Merci de votre compréhension !
Avis : Affecté par Covid-19, il y aura un certain retard sur la livraison. Merci de votre compréhension !

VLAND pour phares de projecteur LED Toyota Highlander 2001-2007 (convient aux modèles américains)

$399.99
SKU YAA-HLD-0264LHD-P01
LHD/RHD
Style

Remise globale :

Nous acceptons les remises en gros sur le même article avec une quantité minimale de commande à partir de 3 ensembles et plus en une seule commande. Contactez-nous pour plus de détails si vous avez besoin d'une remise en gros et nous vous proposerons un code à durée limitée lorsque vous en achetez plus chez nous.

 

Avant d'acheter :

Nous avons les éditions LHD Dual Beam et RHD Dual Beam 2 en stock. Ce sont les derniers phares à technologie LED dotés de clignotants et d'un éclairage à activation dynamique, choisissez celui que vous préférez et passez commande maintenant !

Montage :

Toyota Highlander 2001 2002 2003 2004 2005 2006 2007

Type de montage :

Spécifique au véhicule

  

Référence du fabricant :

YAA-HLD-0264

 

Numéro de pièce OEM :

5028777AA, 5028776AA, 5028779AA, 5028778AA

Caractéristiques de l'article :

Couleur des verres : Fumé

Couleur du boîtier : noir

Feu de course : LED (blanc diamant)

Feu stop : LED (blanc diamant)

Clignotants : LED (orange. Sans indicateurs séquentiels)

Feux de croisement/route : Ampoules HID H7/D2H (ampoules non incluses)

Le forfait comprend :

1 paire de phares avec côté gauche et côté droit.
Cet article a les mêmes connexions et fils que les phares d'origine. Il est facile à installer (installation professionnelle recommandée).

Garantie :

Garantie du fabricant d'un an à compter de la date d'achat.

Expédition :

Livraison gratuite Depuis l'entrepôt domestique.

Nous avons un entrepôt situé aux États-Unis, au Canada, en Australie, au Royaume-Uni et en Europe. L'expédition prioritaire de nos articles sera organisée depuis l'entrepôt national avec la LIVRAISON GRATUITE par le transporteur local et prend généralement 3 à 7 jours après la livraison.
Si l'article est en rupture de stock depuis l'entrepôt à l'étranger, nous organiserons l'expédition depuis l'usine chinoise avec expédition internationale (EMS, UPS, FedEx), cela prendra 10 à 20 jours (des frais d'expédition supplémentaires peuvent s'appliquer en fonction des pays).

Explication sur LHD  et RHD

LHD représente le côté gauche du conducteur

RHD représente le côté conducteur droit

Définition du côté conducteur droit :

Lorsque vous faites face à la même direction que la voiture, le volant est du côté droit, cela signifie que votre voiture est du côté droit du conducteur. Les véhicules d'Europe et du Japon sont généralement les bons modèles côté conducteur.

Définition du côté conducteur gauche :

Lorsque vous faites face à la même direction que la voiture, le volant est du côté gauche, ce qui signifie que votre voiture est du côté gauche du conducteur. Les véhicules d'Amérique du Nord sont généralement les bons modèles côté conducteur.

pour Toyota Highlander (1ère génération) 2001-2007, Phares de projecteur LED par VLAND®, 1 paire. Boîtier noir, lentille transparente. Remplacez vos phares avant monochromatiques ennuyeux par ces phares à LED boulonnés et donnez à votre véhicule un look exclusif comme rien d'autre sur la route.Les stylistes de VLAND ont combiné des LED extrêmement lumineuses avec des LED DRL tout aussi impressionnants pour améliorer les capacités d'éclairage de votre véhicule ainsi que son apparence générale
.
Rated /5 based on customer reviews

window.uetq = window.uetq || [];window.uetq.push('event', '', {"revenue_value":0.9,"currency":"USD"}); VLAND for Toyota Highlander LED Projector Headlights 2001-2007(Fit For — VLAND Official Skip to content
Notice: Affected by Covid-19, there will be some delay on the delivery.Thanks for understanding !
Notice: Affected by Covid-19, there will be some delay on the delivery.Thanks for understanding !

VLAND for Toyota Highlander LED Projector Headlights 2001-2007(Fit For US Models)

$399.99

Bulk Discount:

We accept bulk discount on the same item with minimum order quantity from 3 sets and more in one order. Contact us for more details if you need a bulk discount and we will offer a limited time code when you purchase more from us.

 

Before You Buy:

We have the LHD Dual Beam and RHD Dual Beam 2 editions in stock. They are the latest LED technology headlights features turn signals and dynamic activate lighting, choose the one you want best and place order now!

 

Fitment:

Toyota Highlander 2001 2002 2003 2004 2005 2006 2007

 

Fitment Type:

Vehicle Specific

  

Manufacturer Part Number:

YAA-HLD-0264

 

OEM Part Number:

5028777AA, 5028776AA, 5028779AA, 5028778AA

 

Item Features:

Lens Color: Smoked

Housing Color: Black

Running Light: LED (Diamond White)

Brake Light: LED (Diamond White)

Turn Signals: LED (Amber. Without Sequential Indicators)

Low/High Beam: H7/D2H HID Bulbs (Bulbs Not Included)

 

 

Package includes:

1 pair of headlights with left side & right side.
This item has the same connections and wires with the original headlights. It is easy to installing (Professional installation recommended).

 

Warranty:

Manufacturer warranty of one year from the date of purchase.

 

Shipment:

Free Shipping From Domestic Warehouse.

We have warehouse located in the United States, Canada, Australia United Kingdom and Europe. Priority shipment of our items will be arranged from the domestic warehouse with FREE SHIPPING by local carrier and usually takes 3-7 days of delivery.
If the item is out of stock from overseas warehouse, we will arrange shipment from China factory with international shipment (EMS, UPS, FedEx), it will take 10-20 days (Extra shipping fees may apply based on countries).

 

Explanation about LHD and RHD

LHD represents Left Driver Side

RHD represents Right Driver Side

 

Definition of The Right Driver Side:

When you are facing the same way as the car is facing, the steering wheel is on the right side, that means your car is the right driver side. Vehicles from Europe and Japan are usually the right driver side models.

 

Definition of The Left Driver Side:

When you are facing the same way as the car is facing, the steering wheel is on the left side, that means your car is the left driver side. Vehicles from North America are usually the right driver side models.

for Toyota Highlander (1st Gen ) 2001-2007, LED Projector headlights by VLAND®, 1 Pair. Black housing, Clear len. Replace your boring monochromatic front lights with these bolt-on LED headlamps and give your vehicle an exclusive look like nothing else on the road. The stylists at VLAND have combined extremely bright LEDs with equally impressive LED DRLs to improve your vehicle's lighting capabilities as well as its overall appearance.
Rated /5 based on customer reviews